1ere pelletée de terre pour la nouvelle usine de Cétal

 dans Actualités

Le CQEA était présent le 18 juin dernier où Cétal a procédé à la première pelletée de terre lançant les travaux de construction d’une nouvelle usine à Laurier-Station. Tel qu’annoncé récemment, les investissements atteindront 4 millions $ pour ce projet. Devant partenaires, médias et employés, le projet de construction a été présenté dans son ensemble.

« Nous sommes fiers d’annoncer la construction de cette nouvelle usine, projet d’envergure réalisable grâce au travail remarquable de nos employés et au support de nos partenaires. Cette nouvelle bâtisse est une fierté pour Cétal puisqu’il élargit les horizons de la mission de l’entreprise, le bien-être de ses employés. En tant qu’entreprise adaptée, nous réinvestissons les profits directement dans l’entreprise avec le but d’améliorer la qualité de vie des employés. La nouvelle usine sera une belle réalisation où tous verront leur milieu de travail amélioré puisqu’il permettra de leur offrir un espace beaucoup plus vaste pour travailler et réunira les deux équipes actuellement basées dans deux usines différentes. » mentionne M. René Blais, président du conseil d’administration de Cétal.

Mme Carole Lacasse, actionnaire de l’entreprise Honco, constructeur officiel du projet,  a donné un aperçu des éléments inclus dans les travaux et du délai prévu. Le tout devrait se terminer d’ici la fin 2018 à la suite de quoi les deux usines de Laurier-Station seront en route pour le déménagement dans les nouveaux locaux.

Si vous passez sur l’autoroute 20, à la hauteur de Laurier-Station, vous pourrez apercevoir les travaux et une affiche indiquant l’emplacement de la future usine. Félicitations à Cétal pour ce beau projet.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search