4e semaine de notre concours!

 dans Actualités

C’est déjà la quatrième semaine de notre concours « C’est fait par une entreprise adaptée ». La semaine dernière, la personne qui a remporté la luge en bois offerte par Chaîne de travail adapté CTA est Mme Nancy Gauthier. Félicitations!

Fidèle à notre habitude, nous vous présentons chaque semaine les entreprises qui nous ont permis d’organiser ce concours.

Cette semaine, c’est le Groupe Aptas qui nous permettra d’offrir à deux personnes gagnantes, une maison en carton pour les chats. En plus, la maison sera personnalisée en fonction du nom des chats des gagnants.

L’entreprise adaptée Groupe Aptas est située à Sainte-Marie et possède quatre divisions : Cartonek, Environek, Kalimage et Dexterra. Elle offre donc une grande variété de produits et de services allant de la conception de boîtes de carton, à l’impression grand format, à la manutention. Elle oeuvre également dans le recyclage de matériel informatique et de tubulures d’érablières.

Pour connaître les services et les produits offerts par cette entreprise, nous vous invitons à consulter son site web : http://groupeaptas.com/

N’oubliez pas, vous avez jusqu’à vendredi le 1er décembre à 8h00 pour participer à notre concours « C’est fait par une entreprise adaptée ». Pour ce faire, rendez-vous sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/entreprisesadaptees/) et répondez à notre question de la semaine!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search