5e semaine de notre concours

 dans Actualités

Nous poursuivons toujours notre tradition de vous faire découvrir l’entreprise qui offre le prix de la semaine dans le cadre de notre concours « C’est fait par une entreprise adaptée ». Avant toutes choses, nous vous annonçons que les deux personnes qui ont remporté une niche personnalisée pour les chats sont Mesdames Geneviève Beaumont et Marie-Christine Guillemette. Félicitations!

Cette semaine, nous sommes heureux de faire tirer un magnifique bac à fleurs, ainsi qu’une affiche métallique personnalisée, gracieuseté des Ateliers Léopold-Desrosiers.

L’entreprise adaptée Les Ateliers Léopold-Desrosiers est située à Matane et oeuvre dans plusieurs secteurs d’activités. Parmi ses activités principales, on retrouve : la couture industrielle, l’entretien ménager, les produits d’allumage et le bois, la buanderie industrielle et commerciale ainsi que le déchiquetage de documents.

Nous vous invitons à consulter le site web de l’entreprise pour en apprendre davantage sur ses activités et ses produits : http://www.ateliersld.com/

N’oubliez pas, vous avez jusqu’à vendredi le 8 décembre à 8h00 pour participer à notre concours « C’est fait par une entreprise adaptée ». Pour ce faire, rendez-vous sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/entreprisesadaptees/) et répondez à notre question de la semaine!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search