Cétal décorée d’un prix d’excellence

 dans Actualités

À l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, la Ville de Victoriaville a procédé à la remise de son prix « Victoriaville ville inclusive » le 4 décembre dernier.

Le prix d’excellence vise à souligner, de façon concrète, les efforts qu’un organisme ou une entreprise publique ou privée a réalisée dans l’aménagement de ces locaux et dans son offre de service afin de faciliter l’accès et l’utilisation pour les personnes en situation de handicap.

Cétal, nouvellement installée à Victoriaville, s’est vu décernée un prix en raison de ces pratiques exemplaires misant sur les capacités et le plein potentiel des individus s’inscrivant dans les principes de développement durable.

L’entreprise adaptée est l’une des 6 récipiendaires du prix 2017.

Rappelons que Cétal, dont le siège social est situé à Laurier-Station, se spécialise dans la fabrication sur mesure de câbles et de harnais électriques. Ils effectuent aussi de la sous-traitance industrielle variée comme de l’assemblage mécanique divers ou de l’ensachage. À cela s’ajoute une usine qui fabrique des produits d’emballage (palettes, boîtes, etc.) pour l’expédition des produits au Canada ou à l’international (certification HT).

En photo : les récipiendaires du prix. Gracieuseté https://www.lanouvelle.net/cetal-decoree-prix-dexcellence/

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search