Cétal inaugure sa nouvelle usine à Victoriaville

 dans Actualités

Le 26 octobre dernier avait lieu l’inauguration officielle de la nouvelle usine de l’entreprise adaptée Cétal, à Victoriaville. Les personnes présentes ont d’ailleurs pu visiter l’usine et les travailleurs se sont fait une joie de présenter leurs tâches.

Cette usine, qui a démarré ses opérations le 4 janvier, se spécialise dans l’assemblage de harnais électriques pour l’industrie des transports et de l’électronique.

C’est maintenant plus de 20 personnes vivant avec des limitations qui travaillent dans la nouvelle usine de Cétal. L’entreprise a l’intention de poursuivre son évolution en augmentant sa capacité de production et en développant de nouveaux secteurs d’activités. Pour l’usine de Victoriaville, l’objectif est d’offrir un emploi à 35 personnes d’ici 2020. Au total, Cétal emploie plus de 140 personnes dans ses trois usines.

L’entreprise tient à remercier le SEMO du Centre-du-Québec qui a identifié les besoins des personnes handicapées de leur région, ainsi qu’Emploi-Québec pour son accompagnement dans les projets de croissance de l’entreprise, croissance qui favorise l’emploi de personnes handicapées.

Félicitations à Cétal!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search