Déménagement pour Groupe RCM

 dans Actualités
Groupe RCM a déménagé il y a quelques semaines pour s’installer dans l’entrepôt laissé vacant lors la fermeture de la Coop Fédérée, rue Louis-Allyson, à Trois-Rivières. Alors que la crise du recyclage prend de l’ampleur, au Québec, le déménagement du Groupe RCM est dû à une augmentation du volume de traitement du papier, explique le directeur général, Daniel Cassivi. «En 2017-2018, on a augmenté de 40 % le volume de matières traitées à Trois-Rivières. Donc, il fallait s’équiper pour être capable de poursuivre la croissance», explique-t-il. «On débordait.»
L’investissement de 438 000 $ qui accompagne ce déménagement n’influence en rien les autres activités de RCM, précise-t-il. L’entreprise d’économie sociale oeuvre toujours dans son usine d’Yamachiche, où travaillent 70 employés, en partenariat avec Soleno Recyclage dont il est actionnaire à 40 %. À Trois-Rivières, on compte une vingtaine d’employés d’usine ainsi qu’une dizaine d’employés de bureau. Le Groupe RCM oeuvre à l’usine de tri de Saint-Étienne-des-Grès où travaillent 90 employés.
Jeudi dernier, le député de Trois-Rivières, Jean-Denis Girard, est venu annoncer un prêt de 96 000 $ au Groupe RCM pour lui permettre d’acquérir de nouveaux équipements pour son usine de Trois-Rivières.

De son côté, Innovation et développement économique Trois-Rivières, via le Fonds de développement des territoires, volet Projets structurants, a accordé une aide de 20 000 $ à cet OSBL.

Des beaux projets sont donc en cours chez Groupe RCM. Bon succès à vous!

Source : https://www.lenouvelliste.ca/actualites/le-groupe-rcm-en-croissance-5db9e182c757da93ee413ec9d946e943

 

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search