La députée Nathalie Roy en visite chez Groupe AFFI Logistique

 dans Actualités

Le jeudi 14 septembre dernier, madame Nathalie Roy, députée provinciale de Montarville, a visité le Groupe AFFI Logistique, à Boucherville.

La députée nous a mentionné qu’elle passait tous les jours devant le Groupe AFFI et qu’elle se demandait chaque fois ce que cette entreprise pouvait bien faire. Aujourd’hui, elle le sait et connaît en plus le personnel dévoué qui fait le succès de cette remarquable organisation.

Par la même occasion, nous en avons profité pour lui faire connaître l’ensemble du réseau des entreprises adaptées, leur mission et les retombées extraordinaires qu’elles représentent pour le Québec.

Madame Roy qui est aussi Présidente du caucus de la Coalition Avenir Québec (CAQ) a été impressionnée de la présentation de notre projet de développement du réseau pour les années à venir, projet qui fut d’ailleurs présenté au ministre François Blais en janvier dernier.

Elle nous a demandé de transmettre ses remerciements pour l’accueil qui lui fut réservé et fera prochainement une déclaration en ce sens à l’Assemblée nationale.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search