Des nouvelles de Groupe AFFI Logistique

 dans Actualités

À compter d’aujourd’hui, 18 juin 2018, Groupe AFFI Logistique déménage son usine de Saint-Hubert, destinée aux activités électroniques et informatiques.

Les activités qui avaient lieu au 3 800, rue Richelieu sont déplacées au 5 100, rue Armand-Frappier toujours à Saint-Hubert. Cette nouvelle usine est à proximité de l’usine de Certex, entreprise adaptée, aussi de St-Hubert.

Grâce au déménagement, Groupe AFFI Logistique triple la superficie de son usine. Il y aura donc de l’espace supplémentaire pour traiter et gérer les opérations.

Félicitations à Groupe AFFI Logistique pour cette relocalisation et expansion.

Par ailleurs, nous souhaitons aussi féliciter Daniel Perreault, pdg de Groupe AFFI Logistique et membre du conseil d’administration du CQEA, ainsi que son équipe pour leur participation cette fin de semaine au Grand Défi Pierre Lavoie. Un exploit réalisé depuis plusieurs années pour l’équipe « L’action comme style de vie » qui alterne la participation aux 2 ans avec le Groupe TAQ. Une belle façon d’encourager les saines habitudes de vie et qui cadre parfaitement avec l’accréditation « Entreprise en santé élite » détenue par l’entreprise.

Nos plus sincères félicitations à tous pour l’exploit!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search