Éditorial de LaPresse « Au-delà du Wal-Mart »

 dans Actualités

Depuis jeudi dernier, vous avez certainement entendu parler de Wal-Mart qui a créé une controverse en mettant fin à son programme d’intégration de personnes handicapées qui était en place depuis plus de 20 ans. À la fin du congé pascal, le vice-président aux Affaires corporatives de Walmart Canada, Robert Nicol, n’excluait pas la possibilité de les réembaucher, mais l’histoire a permis de mettre en lumière la place qu’occupent les personnes handicapées dans l’économie québécoise.

En tant qu’entreprises adaptées, partenaires, clients, travailleurs de notre réseau, vous connaissez l’importance de l’intégration et du maintien en emploi des personnes handicapées. Mais il y avait beaucoup plus à dire que l’histoire de Wal-Mart sur le sujet.

Monsieur Paul Journet, éditorialiste à la Presse, a rédigé ce matin son éditorial sur le sujet. Il s’agit d’une critique constructive de la situation et nous avons souhaité vous la partager.

http://plus.lapresse.ca/screens/470b13f9-98f2-41d5-8b66-4af071072e91%7C_0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search