Et les gagnants sont…

 dans Actualités, Ils font confiance à une entreprise adaptée

Du 13 décembre 2016 au 3 février 2017, le CQEA a tenu la première édition de son concours « Démontre ta fierté d’être employé d’une entreprise adaptée ». L’objectif du concours était d’encourager les employés d’entreprises adaptées à démontrer leur fierté d’y travailler en publiant, sur notre page Facebook, une photo sur laquelle on devait voir l’autocollant « Employé d’une entreprise adaptée » d8vodvm. Ce concours permettait de faire rayonner l’ensemble du réseau, mais aussi tous les travailleurs.

Notre concours étant maintenant terminé, il est temps de vous dévoiler les gagnants!

La photo ayant reçu le plus de « J’aime » est la photo de Groupe RCM avec un total de 271 mentions « J’aime »! L’entreprise remporte donc des t-shirts à son effigie avec le sceau « Employé d’une entreprise adaptée ».

Un tirage au sort a également permis de désigner une personne gagnante parmi les gens présents sur la photo de Groupe RCM, il s’agit de monsieur Denis Thivierge.

Deux autres prix de participation ont aussi été tirés au sort parmi tous les participants. Les deux personnes gagnantes sont monsieur Serge Kirouac de Récupération Frontenac et monsieur Adrian Gonzalez de Groupe AFFI Logistique.

Au total, nous avons reçu plus de 180 photos, ce qui est extraordinaire. L’implication des travailleurs du réseau a été fantastique!

Félicitations aux gagnants et un immense merci à tous les participants!

Actualités récentes
Commentaires

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search