Florence K : marraine d’honneur des Prix reconnaissance Roger Pedneault 2018

 dans Actualités

Il nous fait un grand plaisir de vous informer que l’édition 2018 des Prix reconnaissance Roger Pedneault, remis en hommage à des travailleurs qui se sont distingués dans leur parcours exceptionnel d’intégration au travail en entreprise adaptée, aura sa première marraine d’honneur.

Florence K a accepté d’être marraine d’honneur de la présente édition, ainsi que d’être présente lors de la cérémonie de remise des prix officielle le 6 juin prochain. Elle nous présentera, en ouverture de cérémonie, une courte allocution sur la déstigmatisation de la santé mentale. Une mission que nous avons nous aussi à coeur dans le réseau des entreprises adaptées.

Florence K est une pianiste, auteure et compositrice. Cette femme de grands talents a récemment découvert qu’elle vivait avec la bipolarité de type II. Elle raconte son expérience dans un article de son blog que vous pouvez lire ici : http://florencek.com/blog/bipolaire-type-ii-entre-leau-feu/

Il nous fait donc grand plaisir de la compter parmi nous pour célébrer les travailleurs d’exception de notre réseau!

Actualités récentes
Commentaires
  • michel leclerc
    Répondre

    félicitation a florencek pourson implications detre la marraine du prix roger pednault édition 2018 au non de tout les entreprises adaptés de la province de québec bien a vous michel leclerc président du comité des travailleurs groupe aptas ste -marie de beauce.

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search