Cette formation traite de l’importance de l’investissement personnel dans la gestion du temps et des priorités dans l’exercice des fonctions de travail de tout professionnel et gestionnaire.  La formation permettra aux participants de s’outiller pour améliorer leur efficacité au travail par une meilleure organisation et une gestion adéquate de ses priorités.

Clientèle-cible

Personnel de supervision, personnel des ressources humaines, personnel d’encadrement, direction générale

Objectifs de la formation

  1. Développer des réflexes de gestion du temps adaptés à ses fonctions
  2. Définir efficacement ses priorités
  3. Distinguer et gérer les interruptions, les priorités et les urgences
  4. Maximiser son temps afin d’atteindre l’équilibre entre les obligations et la qualité de vie au travail.

Modes d’apprentissage

Classe virtuelle

  • Exposés
  • Discussions
  • Exercices

 

Peut être offert en présentiel (coût à déterminer)

Date

29 mai 2018 (9h à 12h)

Durée

3 heures

Coût

Tarif membre

129 $/participant

Tarif non-membre

215 $/participant

Notre formatrice

Nathalie Bernier, Cégep Garneau

Madame Nathalie Bernier a été chercheure en biotechnologie puis gestionnaire, avant d’être consultante en gestion et développement d’entreprise, et formatrice agréée. Elle apporte de nouveaux éclairages, suscite le questionnement, l’ouverture d’esprit et aide ses clients à se démarquer et à innover, tout en économisant ressources, et argent. Elle est détentrice de cinq diplômes universitaires, dont un MBA en gestion d’entreprises, un DESS en développement des organisations, et un certificat de formation des adultes en milieu de travail.

De 2001 à 2012, elle a assuré des mandats à la direction de plusieurs unités à l’Université Laval, est à l’origine de réformes dont la restructuration du magasin central en 2006, et du premier plan de formation continue de la Faculté de médecine en 2011. Elle a joint en 2015 l’équipe de la formation continue du Cégep Garneau.

Pour obtenir des détails additionnels ou pour inscription, communiquez avec Laurie Morel au 418-872-7899 p.226 ou par courrier électronique à l.morel@cqea.ca

La mutuelle de formation du CQEA est reconnue par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) en vertu de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search