Gabriel Tremblay, personnalité LaPresse de la semaine

 dans Actualités

M. Gabriel Tremblay, directeur général de Groupe TAQ, est la personnalité LaPresse de la semaine du 15 avril 2018.

Dans la foulée de l’affaire WalMart des dernières semaines, M. Tremblay a mis en lumière la situation de plein emploi que vit le Québec, ainsi que les pénuries de main d’oeuvre qui en découlent. C’est là que les entreprises adaptées, embauchant des personnes handicapées, sont une solution pour bien des entreprises québécoises.

Pour le Groupe TAQ, c’est principalement de la sous-traitance dans le secteur du vêtement, de l’alimentation et de l’industrie pharmaceutique qui est offerte aux clients. Le tout réalisé par des travailleurs dévoués et loyaux. Leur milieu de travail est leur milieu de vie.

Dans la situation actuelle, le marché québécois ne peut plus se passer de l’apport des entreprises adaptées, permettant de contribuer au développement socioéconomique tout en respectant les différences des travailleurs.

Pour en découvrir davantage sur le parcours de M. Tremblay, consultez la Presse+ sur votre tablette dans l’édition du 15 avril 2018 ou suivez le lien suivant : http://plus.lapresse.ca/screens/4e575801-aa26-45d1-8a5f-cab490b2040c%7C_0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen

Félicitations Gabriel pour ton dévouement envers les personnes handicapées et merci à LaPresse de reconnaître le travail de l’un de nos membres.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search