Journée communautaire RCGT 2018

 dans Actualités

Pour une deuxième année consécutive, quelque 2 000 employés de Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) se sont mobilisés vendredi dernier, le 15 septembre, pour redonner à la communauté. En effet, la firme a fermé la majorité de ses quelque 100 bureaux au Québec et dans les régions d’Ottawa et d’Edmundston pour permettre à son personnel de consacrer sa journée de travail à plus d’une soixantaine d’organismes communautaires.

Deux entreprises adaptées ont pu bénéficier des services de RCGT lors de cette journée : Défi Polyteck et Certex.

Chez Défi Polyteck, c’est plus d’une soixantaine de bénévoles qui ont fait diverses tâches dont la création d’un patio externe en tuile de béton, la peinture d’un grand mur qui sera dédiée à une murale historique de l’entreprise éventuellement, la peinture et l’identification de 200 casiers d’employés avec un message positif, cueillette et cuisine des légumes du jardin communautaire pour en faire des conserves et bien plus! Défi Polyteck a remis à chaque bénévole une boîte en bois pour les remercier à la fin de journée.

Du côté de Certex, la journée de bénévolat  a permis de redonner un coup d’éclat intérieur et extérieur à La FripeShop de Saint-Hubert.

Une belle initiative de Raymond Chabot Grant Thornton que nous saluons.

En photo : les bénévoles chez Défi Polyteck avec des travailleurs de l’entreprise

*Rejoignez notre page Facebook pour plus de photos de l’évènement.

 

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search