Loto-Québec en partenariat avec Défi Polyteck et Axia Services

 dans Ils font confiance à une entreprise adaptée

Depuis plus de 20 ans, Loto-Québec établit des relations d’affaires avec un grand nombre d’entreprises adaptées spécialisées dans divers secteurs d’activité : impression, papeterie, entretien ménager. L’élément central de ces alliances d’affaires de la société d’État, indépendamment de l’impact collectif, a toujours été la performance de ses partenaires.

Le partenariat d’affaires entre Loto-Québec et les entreprises adaptées est né avec Défi Polyteck (anciennement Atelier Polyteck). Aujourd’hui encore, Loto-Québec est fière de faire fabriquer ses présentoirs à billets de loterie en vinyle par les travailleurs de Défi Polyteck.  Spécialisée dans les produits en PVC, l’entreprise amorce d’ailleurs son virage vert en proposant pour ses produits l’utilisation de matériaux 100 % recyclables. Une vision du développement durable que Loto-Québec soutient et partage.

De plus, Loto-Québec confie l’entretien ménager de certains de ces locaux à Axia Services. Un autre bel exemple de la confiance qu’accorde la société d’État aux entreprises adaptées.

Polyteck logo
Logo AXIA
Actualités récentes

Start typing and press Enter to search