M. Daniel Arseneault, nouveau directeur général de Centrap

 dans Actualités

Suite au départ à la retraite de M. Jean Ross le 1er avril dernier, l’entreprise adaptée Centrap a un nouveau directeur général.

Possédant une solide expérience de gestionnaire dans le domaine de l’aéronautique, des relations de travail et des activités postales, M. Daniel Arseneault a acquis de solides connaissances au niveau des opérations et de la détermination des objectifs stratégiques dans chacun de ces domaines. Fort d’une certification leadership en santé mentale, cet homme d’action originaire des Îles-de-la-Madeleine a accepté de relever le défi qui se présente à lui, animé par des valeurs de justice sociale et d’équité en matière d’emploi.

« C’est avec un grand enthousiasme et confiance en l’avenir que je me joins à l’équipe de cette entreprise adaptée qui est vouée à sa mission sociale, depuis plus de 45 ans, afin de procurer un milieu de travail valorisant et équitable aux personnes vivant avec des limitations, en privilégiant une approche humaine basée sur le travail d’équipe et la réussite collective. Voilà un défi emballant » a déclaré le nouveau titulaire dès son entrée en poste.

Nous souhaitons la bienvenue à M. Arseneault dans notre réseau et lui souhaitons beaucoup de succès.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search