Michel Trottier, lauréat d’un Prix reconnaissance Roger Pedneault

 dans Actualités

Nous vous présentons aujourd’hui Michel Trottier, le deuxième lauréat d’un Prix reconnaissance Roger Pedneault. Michel Trottier a occupé divers emplois pendant une trentaine d’années avant d’obtenir, en 2007, un poste chez Certex. Employé depuis maintenant 10 ans, il a occupé divers postes dans l’entreprise pour finalement obtenir un poste de manutentionnaire.

Michel a eu à traverser plusieurs situations difficiles au cours de sa vie, autant en milieu familial que professionnel. Malgré des conflits familiaux et une vie affective fragile et bouleversée, il a été en mesure de comprendre qu’il avait besoin d’aide et a su aller en chercher.

Dans plusieurs expériences de travail précédentes, Michel avait des conflits avec des collègues de travail. Il a parallèlement été affligé de problèmes de santé.

Malgré ces difficultés, il est parvenu à se reprendre en main. Depuis son arrivée chez Certex, il réussit à maîtriser davantage ses émotions et s’entend très bien avec ses collègues de travail. Il est maintenant capable de faire des suggestions à ses supérieurs afin d’être plus efficace dans son poste. Il dit lui-même que c’est le meilleur emploi qu’il a occupé de sa vie. Maintenant, il joue de la guitare, fait de la randonnée pédestre et vit de façon autonome.

Bravo Michel et félicitations pour votre parcours!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search