Récupération Frontenac maintes fois récompensé au Gala Zénith

 dans Actualités

Le Gala Zénith qui se tenait le 24 mai dernier à Thetford Mines a récompensé plusieurs lauréats dans diverses catégories. Une entreprise adaptée, Récupération Frontenac, s’est particulièrement démarquée lors de cette soirée de remise de prix en remportant 4 prix.

Le directeur général de Récupération Frontenac, André Junior St-Cyr s’est mérité le Zénith Personnalité de l’année. Ce prix est remis à une personne s’étant illustrée au cours de la dernière année, en plus d’avoir favorisé le rayonnement régional.

Récupération Frontenac a remporté trois autres prix, dont le Zénith Bâtisseur. Ce prix souligne l’implication régionale d’une entreprise dans le développement économique de son milieu.

L’entreprise a aussi obtenu le Zénith Gestion des ressources humaines. Une belle récompense qui vise à récompenser une entreprise qui s’est distinguée grâce à son engagement envers ses employés.

Récupération Frontenac a aussi remporté le Zénith Entreprise manufacturière (plus de 40 employés). Ce prix récompense une entreprise qui se distingue par l’efficacité de ses opérations, mais aussi par une excellente gestion.

Le CQEA félicite l’équipe de Récupération Frontenac pour tous les prix reçus!

Actualités récentes
Commentaires
  • leclerc michel
    Répondre

    tres belle réussite pour récupération fronctenac de passion et de perséverance et le succes de lentreprise et la fierté de tout ses employés avec limitations bravo pour ton pris zénits michel leclerc président du comité des travailleurs groupe aptas ste-marie de beauce et amis de m andré junior saint cyr votre direc teur gébnéral

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search