Remise d’un portable

 dans Actualités

Dans le cadre de notre participation au dernier Salon de l’Union des municipalités du Québec, nous avions proposé aux élus rencontrés de nous laisser leur carte d’affaires en échange d’une chance de remporter un ordinateur portable qu’il pourrait remettre à un organisme à but lucratif de leur choix.

M. Pierre Charron, maire de St-Eustache a gagné notre prix et il a décidé de remettre son prix au Centre d’entraide Racine-Lavoie. La remise du prix a eu lieu récemment. L’ordinateur a été remis à Mesdames Mireille Émond et Dominique Bastenier du Centre d’entraide Racine-Lavoie.

Ce centre est un organisme communautaire autonome au service de la collectivité depuis 1972 où la réalisation des objectifs personnels devient possible. L’entraide, l’autonomie, la participation citoyenne et l’acceptation des différences sont les valeurs qui permettent d’y parvenir. On peut facilement y voir des lignes directrices semblables à celles des entreprises adaptées! Nous sommes heureux d’avoir pu contribué à ce don.

Le prix est une gracieuseté de Groupe AFFI Logistique, une entreprise de notre réseau qui offre de la revalorisation de matériel informatique et de la remise à neuf.

En photo : Mireille Emond, M. Pierre Charron, maire de Ste-Eustache et Dominique Bastenier, directrice générale du Centre d’entraide Racine-Lavoie

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search