Remise des Prix reconnaissance Roger Pedneault

 dans Actualités

C’est hier soir, à l’occasion de la dernière journée de la Semaine québécoise des personnes handicapées, que le CQEA, en collaboration avec l’Office des personnes handicapées du Québec, a remis les 5 prix reconnaissance Roger Pedneault, correspondant à un chèque de 1000$ chacun, au Cercle de la Garnison à Québec.

Les Prix reconnaissance Roger Pedneault récompensent les parcours exceptionnels en emploi des personnes handicapées en entreprise adaptée. Les lauréats 2016 du prix sont :

M. Stéphane Boucher de Cétal, Laurier-Station

M. Claude Duval de l’Atelier des Vieilles Forges, Trois-Rivières

M. Tommy Lagacé de Groupe RCM, Trois-Rivières

Mme Céline St-Martin de Défi Polyteck, Sherbrooke

M. Benoît Tragnée de Axia Services, Montréal

Les gagnants ont eu la chance de rencontrer M. François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale et de se voir remettre leur prix par Mme Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la Jeunesse, à la Santé Publique et aux Saines habitudes de vie.

Nous pouvions aussi compter sur la présence d’honneur de M. Roger Pedneault lui même, actuel président de l’entreprise adaptée Groupe AFFI Logistique, de M. Martin Trépanier, président du conseil d’administration de l’Office des personnes handicapées du Québec et de Sphère-Québec ayant participé au comité de sélection des lauréats, ainsi que sur le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard qui a profité de son droit de parole à l’Assemblée nationale hier pour féliciter les deux lauréats de sa circonscription.

Au cours de la semaine prochaine, il nous fera plaisir de vous présenter individuellement chacun des lauréats, ainsi que son parcours exemplaire en emploi.

Nous tenons à remercier chacune des personnes qui a contribué de près ou de loin à cette activité où les personnes handicapées étaient mises à l’honneur. Un succès que l’on répètera l’an prochain!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search