Les rencontres régionales 2017 du CQEA

 dans Actualités

Au cours des deux dernières semaines, l’équipe du CQEA a parcouru près de 2000 km à travers le Québec afin de rencontrer les entreprises adaptées des différentes régions, tout cela dans le cadre des rencontres régionales 2017.

Les rencontres régionales ont débuté à Gatineau où des entreprises de l’Outaouais et de l’Abitibi-Témiscamingue étaient présentes. Le lendemain, c’est à St-Hubert que nous avons pu rencontrer des entreprises situées à proximité de Montréal.

La semaine dernière, les rencontres se sont tenues à Québec et à Matane, ce qui nous a permis de rencontres plusieurs de nos membres.

Ces rencontres sont d’abord une occasion d’échange entre les entreprises membres et l’équipe du CQEA. Plusieurs sujets étaient au programme, mais les discussions pouvaient s’orienter sur divers sujets en fonction des besoins des membres.

Le plan de développement du réseau a été présenté , il a également été question des activités de représentation faites par le CQEA. L’équipe du CQEA a ensuite abordé les services offerts, c’est-à-dire les activités de communications, les services SST ainsi que les services de formation offerts.

Au total, 22 entreprises ont participé aux rencontres régionales.

Toute l’équipe était très heureuse de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous sur divers sujets. Nous avons à coeur la satisfaction de nos membres et nous croyons que les rencontres régionales sont un excellent moyen de vous le démontrer.

Au plaisir de répéter l’expérience l’an prochain!

La photo a été prise lors de la rencontre régionale de Matane.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search