Sandra Sabourin, lauréate d’un Prix reconnaissance Roger Pedneault

 dans Actualités

Voici Sandra Sabourin, la cinquième lauréate d’un Prix reconnaissance Roger Pedneault. Atteinte de spina bifida, une limitation qui lui apporte une paralysie au niveau des membres inférieurs ainsi qu’une absence de toute sensibilité et de sensations, Sandra Sabourin n’a jamais appris à marcher.

En fauteuil roulant depuis l’enfance, Sandra a aussi subi une amputation des jambes il y a quelques années à la suite de problèmes de santé. C’est à sa demande que le médecin a accepté de lui amputer les jambes. Étant souvent malade, elle ne pouvait plus se présenter au travail sur une base régulière et cela l’affectait beaucoup. Elle voulait reprendre sa routine. Au lendemain de son opération, elle annonçait déjà la date prévue de son retour au travail. Elle dit d’ailleurs que si l’entreprise était ouverte la fin de semaine, elle y serait!

Voilà maintenant 16 ans que Sandra travaille au Groupe de la Côte à titre de préposée à la broderie. Toujours prête à travailler et à rendre service, Sandra est fort appréciée par tous ses collègues de travail. Elle n’hésite pas à s’impliquer dans les activités de l’entreprise et sa bonne humeur est contagieuse. Elle est une inspiration pour tous ses collègues.

Sandra, nous sommes fiers de reconnaître ton parcours remarquable d’intégration au travail.

Sur la photo, Sandra est accompagnée de Monsieur Roger Pedneault, Monsieur Martin Ouellet et Monsieur François Blais.

Actualités récentes
Commentaires
  • serge.lechasseur@groupedelacote.org
    Répondre

    Félicitations à l’équipe du CQEA et tous ceux qui ont permis la réalisation de l’événement du prix reconnaissance Roger/Pedneault. Sachez que vous êtes des agents de fierté pour les gagnants(es) et leurs proches…

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search