Suzie Bouchard, lauréate d’un Prix reconnaissance Roger Pedneault

 dans Actualités

Voici le parcours de l’une des lauréates des Prix reconnaissance Roger Pedneault, Suzie Bouchard du Groupe TAQ.

Suzie Bouchard travaille au Groupe TAQ depuis maintenant 33 ans. D’abord responsable du tri de courrier, ses qualités de leader ont rapidement été remarquées et elle a été promue Chef d’équipe du département de la manutention. Au fil des ans, elle ne cesse de gravir les échelons. En 2013, elle obtient le poste de Contremaître sénior. Elle doit alors superviser plusieurs employés. Un beau défi qu’elle a su relever avec brio malgré qu’elle ait peu de formation.

Maintenant de retour à un poste de contremaître, à la suite d’une restructuration dans l’entreprise, Suzie continue d’impressionner.

Soucieuse de ses collègues de travail, Suzie a également suivi le cours de Langue des Signes Québécois (LSQ) niveaux 1 et 2 afin de pouvoir communiquer avec les 10 travailleurs sourds et malentendants de l’entreprise. Une attention grandement appréciée de ses collègues.

Ce n’est pas toujours facile pour une personne de petite taille de prendre sa place et de passer par dessus les commentaires blessants. Suzie a malgré tout surmonté les obstacles de sa vie personnelle et professionnelle avec le sourire. Elle est très inspirante.

Félicitations pour votre parcours exceptionnel d’intégration en emploi!

Sur la photo : Madame Suzie Bouchard, Monsieur Roger Pedneault et Monsieur François Blais (photo de Pascal Duchesne)

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search