3 entreprises adaptées de Chaudière-Appalaches nominées comme ambassadrices de l’économie sociale

 dans Actualités

Dans le cadre de la 8e édition des Semaines de l’économie sociale en Chaudière-Appalaches, dont nous vous avions parlé la semaine dernière, les entreprises de la région étaient invitées à soumettre leur candidature au concours « Ambassadrices de l’économie sociale ». Pour cette édition, qui souligne le 10e anniversaire de la Table régionale de l’économie sociale en Chaudière-Appalaches (TRESCA), les entreprises devaient présenter leurs réalisations de la dernière décennie ayant eu des retombées significatives sur différents aspects de leurs entreprises.

3 entreprises adaptées de notre réseau ont donc vu leur candidature sélectionnée à titre de nominé soit :

  • Formaca, dans la catégorie L’apprentie (âgée de 10 ans ou moins);
  • Cétal et Société VIA, dans la catégorie La pionnière (âgée de 31 ans et plus).

Le public est invité à voter pour son entreprise coup de coeur parmi les nominées, entre le 7 et le 16 novembre 2016, sur la page Facebook de la TRESCA. Les participants courent la chance de gagner plusieurs prix offerts par les entreprises d’économie sociale de la région.

Les entreprises lauréates seront connues lors d’un 5 à 7 festif le 17 novembre prochain.

Rappelons qu’en plus d’avoir 3 entreprises nominées, le directeur général du Conseil québécois des entreprises adaptées, M. Raymond Gouin, tient le rôle de président d’honneur de cette 8e édition des semaines de l’économie sociale en Chaudière-Appalaches. Une belle façon de faire rayonner notre réseau!

En photo : des représentants des entreprises nominées dont Catherine Rouleau-Girard de Cétal, Élisabeth Caron de Formaca et Jean-Sébastien Daigle de Société VIA, ainsi que le DG du CQEA, Raymond Gouin.

Référence : http://tresca.ca/?module=directory&action=getMod&subMod=COM&type=1&uid=5322&division=41

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search