Aide de Desjardins pour Groupe TAQ

 dans Actualités
Vendredi dernier, 12 octobre, le Mouvement Desjardins, représenté par le président et chef de la direction, M. Guy Cormier, a rendu visite à Groupe TAQ pour annoncer une contribution financière de 260 000$ à la campagne de financement de l’entreprise. À ce montant, 10 000$ sont ajoutés par la Caisse d’économie solidaire. L’objectif de cette contribution est de permettre à Groupe TAQ de poursuivre sa croissance, dans le cadre de la campagne de financement visant à aller chercher 2M$.
Le montant de 260 000$ de Desjardins provient du Fonds de 100M$, créé en 2016 pour valoriser la distinction coopérative et renforcer le rôle de leader socioéconomique de Desjardins, lui permettant de soutenir des projets porteurs pour les membres et la collectivité.
« Par sa participation extraordinaire à notre projet, Desjardins se positionne comme leader du développement de l’économie sociale. Groupe TAQ offre la chance aux personnes handicapées de s’épanouir dans un milieu de travail stimulant et adapté. À l’heure où une pénurie chronique de main-d’œuvre freine l’élan de nos entreprises, ces personnes constituent, plus que jamais, un actif inestimable pour la société québécoise. C’est simple, Desjardins contribue à réaliser notre rêve de créer des emplois, à changer la vie des gens », a déclaré Gabriel Tremblay, directeur général de Groupe TAQ.
En photo : M. Guy Cormier, président et chef de la direction de Desjardins, M. Charles Auger, associé et vice-président Opérations de Chocolats Favoris et coprésident de la campagne de financement et M. Gabriel Tremblay, directeur général de Groupe TAQ, discutant avec des travailleurs de l’entreprise adaptée.
Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search