Certex lance sa fondation

 dans Actualités

Après 26 ans d’existence, l’entreprise d’économie sociale Certex lance sa propre fondation qui sera dédiée à la réalisation de sa double mission sociale et environnementale. Le lancement officiel aura lieu lors d’un cocktail-bénéfice huîtres et champagne qui se tiendra au Musée Grévin de Montréal le 29 novembre prochain.

C’est dans une volonté de séparer les opérations de philanthropie et d’autofinancement des autres activités de Certex que la Fondation a été créée.

«Nous souhaitions clarifier nos communications et permettre ainsi une meilleure compréhension de nos différentes activités, explique le président du conseil d’administration de Certex Me Jean-Sylvain Pelletier. La production journalière du centre de valorisation du textile, les activités commerciales, ainsi que la recherche et le développement resteront sous l’égide de Certex.»

Cette première édition du cocktail-bénéfice Riche & Célèbre promet une soirée des plus alléchantes. En plus de bénéficier d’une visite privée du Musée Grévin, les invités pourront déguster huîtres, champagne et bouchées dînatoires de trois grands traiteurs montréalais et réseauter dans une ambiance glamour. Le cocktail sera le premier événement de la Fondation Certex.

Source : https://www.lecourrierdusud.ca/certex-lance-sa-fondation/

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search