Certex partenaire de la campagne #Oserledonner

 dans Actualités

La campagne #Oserledonner est une initiative de La vie en rose, qui vise à encourager les femmes à remettre leur vieux soutien-gorge usagé. En échange, La vie en rose verse 1$ par soutien-gorge recueilli à la Fondation du cancer du sein.

Cette année, 200 000 soutien-gorges ont été receuillis et donc 200 000$ ont été versé à cette cause.

L’entreprise adaptée Certex, dont le siège social se situe à Saint-Hubert, se spécialisant dans la revalorisation du textile est responsable de donner une deuxième vie à l’ensemble de ses soutien-gorges remis dans le cadre de la campagne.

Les activités de l’entreprise adaptée s’orientent vers la récupération et la revalorisation des vêtements, souliers, accessoires mode, jouets et textiles neufs et usagés, c’était donc tout indiqué de devenir partenaire d’une si belle cause.

Certex participe au programme ValorisAction proposant aux différents acteurs de l’industrie textile, aux entreprises ainsi qu’à la population des solutions simples et efficaces afin de participer concrètement au développement durable.

Le programme s’adresse à toute entreprise industrielle, commerciale et institutionnelle (ICI) ayant des matières textiles neuves et/ou usagées dont elle désire se départir. Il s’adresse aussi à toute organisation désirant encourager la participation citoyenne à la protection de l’environnement.

Pour en savoir plus : https://certexcanada.com/fr/

 

Crédits photo : https://www.lavieenrose.com/fr/osez

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search