Cétal désignée Ambassadrice pionnière en Chaudière-Appalaches

 dans Actualités

Le 18 novembre dernier avait lieu la remise des Prix Ambassadrices de l’économie sociale par la Table régionale d’économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRESCA). Nous vous avions présenté les finalistes de notre réseau il y a quelques semaines d’ailleurs.

Parmi les douze entreprises dont la nomination a été annoncée au mois d’octobre, quatre ont été désignées Ambassadrices de l’économie sociale par un jury et une 5e entreprise a mérité le prix « coup de coeur du public ».

Nous sommes fiers de compter une entreprise adaptée de notre réseau parmi les lauréats. Cétal a été désigné Ambassadrice, dans la catégorie Pionnière (âgée de 31 ans et plus) pour les retombées engendrées par le développement de Câblages Cétal en 2009 dans Lotbinière. Les nouvelles activités ont entrainé une hausse importante du chiffre d’affaires de cette entreprise adaptée, qui a fait le choix d’investir dans l’épanouissement socioprofessionnel de son personnel.

Toutes nos félicitations à Cétal, mais aussi à Formaca et Société VIA qui nous ont fièrement représentés lors de cette soirée.

En photo : une partie de l’équipe de Cétal qui reçoit son prix.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search