CSTB : une solide réputation de qualité et de fiabilité

 dans Actualités

EnBeauce.com a paru la semaine dernière un article sur le Centre de sous-traitance de Beauce (CSTB), partenaire de l’ARTB et pionnière des entreprises adaptées du Québec. L’entreprise embauche actuellement 60 travailleurs qui offrent une qualité et une fiabilité des produits probablement supérieures à la plupart des entreprises spécialisées en couture industrielle, selon Daniel Lessard, directeur d’usine depuis 9 ans.

6 domaines de couture industrielle y sont développés : militaire, médical (depuis plus de 25 ans), récréatif, sportif, et niveau commercial, fabrication de semelles et chaussons pour bottes d’hiver et conception de serpillières en microfibre des célèbres vadrouilles de marque Vileda en sous-traitance pour une entreprise de St-Jules. Plus de 50 000 vadrouilles sont confectionnées à St-Georges annuellement soit 35 vadrouilles à l’heure.

L’entreprise fabrique également des coussins de dossiers pour fauteuils roulants, des vêtements militaires « confidentiels » et des jambières de hockey sur glace pour gardiens de but. Jusqu’à tout récemment, on y confectionnait les jambières de Mike Condon, gardien adjoint de Carey Price chez le Canadien de Montréal jusqu’en juillet dernier. CSTB sous-traite aussi des composantes des caravanes Safari Condo, dont les tissus pour les banquettes intérieures et les housses de recouvrement.

CSTB étant une entreprise de sous-traitance exclusivement n’appose pas sa marque sur les produits qu’elle fabrique. Nous invitons les clients des entreprises adaptées à apposer le sceau « Fait par une entreprise adaptée » pour démontrer qu’ils font de l’achat socialement responsable et qu’ils contribuent au succès d’un réseau de plus de 5000 travailleurs au Québec!

Référence : http://www.enbeauce.com/actualites/affaires/301021/au-centre-de-sous-traitance-beauce-pas-de-limitations-au-niveau-de-la-qualite-et-de-la-fiabilite

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search