Chaîne de travail adapté CTA en vedette dans la Revue Industrie et Commerce

 dans Actualités

Dans son édition Avril-Mai 2019, la revue Industrie et Commerce publie un article concernant Chaîne de travail adapté CTA inc. Cette entreprise adaptée, dont le siège social est situé à Alma, se spécialise en entreprise ménager mais offre aussi des services de nettoyage de carpettes, un service de buanderie, un atelier de bois et de la location de main d’oeuvre et bien plus!

L’entreprise a récemment obtenu un prix “Créateur d’emplois du Québec 2018” dans la catégorie Coup de coeur pour la région du Saguenay Lac St-Jean.  Cet honneur lui a été rendu, entre autre, puisque 70% des 170 employés de l’entreprise adaptée vivent avec des limitations.

Une trentaine d’emplois ont d’ailleurs été créés en 2018, afin de faire face à la croissance importante de l’entreprise. Une vingtaine de personnes entourent Bernard Angers, directeur général, dans la gestion de ces 170 personnes dont une équipe de 5 personnes en éducation spécialisée et en travail social.

Pour en savoir plus sur cette entreprise adaptée : https://www.ctasaglac.com/

Découvrez la seule entreprise adaptée de la région du Saguenay Lac St-Jean aux pages 66-67 : Revue Industries et Commerces Avril-Mai 2019

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search