Dave Turcotte nommé administrateur à Atelier industriel Saint-Jean

 dans Actualités

L’Atelier industriel Saint-Jean est heureux de souligner la nomination de Dave Turcotte à titre d’administrateur au sein de son conseil d’administration. Organisme à but non lucratif, l’Atelier industriel Saint-Jean œuvre en sous-traitance industrielle et commerciale, dans plusieurs secteurs d’activité (produits manufacturiers, alimentaires, de santé naturelle, etc.).

Dave Turcotte fut le député de Saint-Jean à l’Assemblée nationale du Québec de 2008 à 2018. Au cours de ces trois mandats de député, il a occupé de nombreuses fonctions et mené plusieurs batailles au sein du gouvernement et de l’opposition officielle. Il a notamment défendu les personnes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, une déficience intellectuelle ou physique ainsi que travaillé à leur intégration en emploi à titre de porte-parole de l’opposition officielle en matière de services sociaux ainsi qu’en matière d’emploi et de solidarité sociale.

« Par son expérience auprès du gouvernement et sa connaissance de la réalité des personnes vivant avec un handicap, Dave Turcotte sera une valeur ajoutée importante pour l’Atelier industriel Saint-Jean. Nous sommes heureux de pouvoir l’accueillir au sein d’une équipe dynamique et diversifiée qui a le cœur à l’ouvrage », déclare Philippe Simonato, président du conseil d’administration d’Atelier industriel Saint-Jean.

« Je suis très heureux de pouvoir contribuer à l’intégration en emploi des personnes vivant avec des besoins particuliers tout en favorisant le développement économique de notre région », conclu Dave Turcotte.

En photo : M. Dave Turcotte.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search