Défi Polyteck présent à la tournée interministérielle

 dans Actualités

Dans le cadre du Plan d’électrification et de changements climatiques, une tournée régionale des ministres a été faites récemment. Cette tournée avait comme but d’identifier les projets porteurs et des innovations en matière de réduction des gaz à effet de serre (GES) prioritaires à chaque région, de rencontrer des leaders et de connaître leurs besoins dans l’optique de pouvoir les soutenir financièrement.

Quatre ministres sont impliqués dans cette tournée, où Défi Polyteck, une entreprise adaptée de Sherbrooke a pu participer le 20 septembre dernier en compagnie de M. Benoît Charette, député de Deux-Montagnes et ministre de l’environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Défi Polyteck a pu profiter de 5 minutes de présentation (tout comme les 19 autres entreprises et associations présentes). Un échange de 75 minutes avec le ministre a ensuite suivi.

La notoriété de cette entreprise adaptée estrienne n’est plus à faire dans le domaine de l’économie circulaire et leur expérience est maintenant mise à profit au service du reste du Québec.

Nous les félicitons pour ce beau succès.

En photo : M. Pierre Morency, directeur développement stratégique en environnement, M. Serge Sylvain directeur général de Défi PolyTeck, en compagnie du ministre Benoit Charette, ministre de l’environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search