Le député fédéral Steven MacKinnon en visite chez Re-Source Intégration

 dans Actualités

Mardi matin, le 23 août dernier, le député fédéral de la circonscription de Gatineau, Steven MacKinnon, a visité Re-Source Intégration.

M. MacKinnon s’est dit être personnellement sensiblisé à la cause des personnes handicapées. « C’est une cause à laquelle je me suis beaucoup dédié dans ma vie. Ma famille et moi avons composé avec mon frère, qui est très handicapé. On a vu sa fierté d’aller à l’école, de participer, d’avoir une pleine participation et intégration dans la société ».

Mme Caroline Charrette, directrice générale de Re-Source Intégration, a pu sensibiliser M. MacKinnon au fait que les entreprises adaptées souhaitent une augmentation des fonds de l’Entente Canada-Québec, pour le soutien aux personnes handicapées, dont bénéficient les entreprises adaptées. M. MacKinnon a indiqué, en entrevue à TVA Nouvelles, que dans le cadre des consultations pré-budgétaires, il allait s’assurer de mettre un oeil fermement là-dessus.

Le politicien, qui a pris le temps de serrer la main de tous les travailleurs, a remarqué la fierté des travailleurs à faire leur travail, ainsi que la place cruciale qu’ils occupent dans la chaîne d’approvisionnement.

Espérons que cette rencontre aura des répercussions positives sur l’ensemble des entreprises adaptées.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search