Des camps de formation pour les employés de Groupe AFFI Logistique

 dans Actualités

Depuis 2014, Groupe AFFI Logistique, une entreprise adaptée dont le siège social est situé à Boucherville et ayant des divisions à St-Hubert, Anjou et Québec, offre des camps de formation à ses employés ayant comme objectif de développer leurs connaissances sur divers sujets liés à la santé et aux bonnes habitudes de vie dans une atmosphère conviviale.

Trois camps sont offerts durant la période estivale et un durant l’hiver. Lors de chaque camp, une quinzaine d’employés ayant un bon comportement partent du lundi matin au vendredi après-midi dans un lieu de villégiature accompagné de membres de l’équipe d’encadrement. Rapidement, un climat inégalé s’installe et les moments inoubliables s’accumulent!

Les formations théoriques et pratiques sont toutes données par des intervenants externes. Il peut y avoir du contenu sur la nutrition, le sommeil, l’activité physique, la cyberdépendance, la santé mentale, les maladies cardiovasculaires, la posture au travail, la consommation de drogues et d’alcool et les finances personnelles, par exemple!

Les travailleurs profitent aussi du cadre enchanteur des lieux de camps pour vivre une panoplie d’activités : kayak, hébertisme, rabaska, randonnée, escalade, tyrolienne, tir à l’arc, feu de camp et bien plus!

Une valeur ajoutée impressionnante pour ces travailleurs d’exception!

Un emploi en entreprise adaptée c’est tellement plus qu’un travail!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search