Cette formation permet aux participants de porter un regard critique sur leur propre façon de communiquer en contexte de travail. Ils ont à se situer en regard des objectifs de communication, de reconnaître et analyser les éléments favorables et défavorables à la communication, de mettre en pratique des techniques de communication et d’évaluer sa façon de communiquer.

Clientèle-cible

Personnel de supervision

Objectifs de la formation

  • Se situer au regard des objectifs de communication
  • Reconnaître et analyser les éléments favorables et défavorables à la communication
  • Mettre en pratique des techniques de communication
  • Évaluer sa façon de communiquer

Modes d’apprentissage

Classe virtuelle

  • Exposés
  • Discussions
  • Exercices

 

Peut être offert en présentiel (coût à déterminer)

Date

16 et 23 janvier 2019 de 13h à 16h

Durée

6 heures (2 blocs de 3h)

Coût

Tarif membre

239 $/participant

Tarif non-membre

329 $/participant

Notre formatrice

Aurélie Dion-Gautier, CRHA

Aurélie Dion-Gautier est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en management. Elle cumule plus de 10 ans d’expérience en tant que généraliste et directrice en ressources humaines et supporte maintenant les entreprises du Québec à titre de consultante en ressources humaines. Elle a à coeur l’optimisation et la rentabilité des organisations en apportant sa vision stratégique et en s’assurant d’innover sur les pratiques ressources humaines. Elle se spécialise pour le développement du plein potentiel des entreprises, en passant par la formation et le coaching des employés, des leaders et des dirigeants. Elle est reconnue pour son humanité, son engagement, sa passion et son efficacité ce qui lui permet de transformer les individus et les organisations avec succès.

Pour obtenir des détails additionnels ou pour inscription, communiquez avec Laurie Morel au 418-872-7899 p.226 ou par courrier électronique à l.morel@cqea.ca

La mutuelle de formation du CQEA est reconnue par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) en vertu de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d’œuvre.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search