Gabriel Tremblay, lauréat du Prix d’excellence Wiltshire 2019

 dans Actualités

Le 12 juin dernier, à l’occasion du Congrès pancanadien de soutien à l’Emploi, organisé pour la première fois dans la province de Québec par l’équipe de SPHERE, M. Gabriel Tremblay, directeur général du Groupe TAQ a récolté le Prix d’excellence Wiltshire en matière de soutien à l’emploi.

Ce prix vise à souligner le travail d’un organisme ou d’un individu pour son travail exceptionnel ayant contribuer à promouvoir la citoyenneté pleine et entière et les aptitudes personnelles des personnes en situation de handicap par une plus grande participation au marché du travail à travers le Canada.

M. Tremblay a récolté les grands honneurs, devant 4 autres nominés. Très fier de cette reconnaissance, il a livré une allocution touchante qui a mis en valeur les collaborateurs et travailleurs du réseau québécois des entreprises adaptées.

30 ans de belles réalisations mais tout ça, grâce à des collègues tellement engagés ! J’ai eu la chance de m’entourer de dirigeants développeurs d’entreprises adaptées, d’une équipe de bâtisseur au CQEA et, depuis 6 ans, des administrateurs et collègues en or ! Attention, ce n’est pas terminé ! il y a tant à faire ! – Gabriel Tremblay

Nous offrons toutes nos félicitations à Gabriel.

Crédits photos : SPHERE pour #CASE2019

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search