Groupe TAQ : À la TAQ d’une nouvelle cafétéria grâce à la Maison Simons

 dans Actualités

En octobre dernier, Groupe TAQ s’entend avec la Maison Simons pour faire l’emballage de colis. Début novembre, Simons leur demande d’accroître substantiellement le nombre de colis à emballer.  L’entreprise décide d’accepter et de profiter de cette opportunité pour réaliser un projet de bâtir une cafétéria permettant offrir des repas à ses travailleurs. L’équipe a donc recruté 195 bénévoles qui ont offert 290 plages de 4 heures pendant une semaine. Vous pouvez d’ailleurs voir une vidéo présentant ce travail sur la page Facebook du CQEA (#entreprisesadaptees).

Le travail des bénévoles a permis de livrer plus que les quantités souhaitées. Groupe TAQ a surpris la Maison Simons, qui les a surpris à leur tour. Pour les remercier d’avoir fait la différence en 2016, monsieur Peter Simons a remis hier un chèque de 25 000 $ à Groupe TAQ pour construite leur future cafétéria. En combinant la valeur du travail des bénévoles, Groupe TAQ a donc amassé 47 855 $ en 8 jours pour son projet de nouvelle cafétéria.

L’enjeu d’affaires était colossal et grâce à l’implication des bénévoles, le tout a été transformé en opportunité : les employés du Groupe TAQ auront leur cafétéria!

Un bel exemple de succès dans le réseau des entreprises adaptées!

 

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search