Investissements de 500 000$ chez Atelier des vieilles forges

 dans Actualités

Un agrandissement verra bientôt le jour chez Atelier des vielles forges. Les travaux ont débutés le 16 octobre dernier.

L’entreprise adaptée de Trois-Rivières employant une centaine de travailleurs dont 80% vivent avec des limitations offre plusieurs services notamment en entretien ménager à des milieux scolaires de la région, ainsi que d’une variété importante de contrats de manutention et d’emballage; notamment pour des campagnes de financement par exemple.

En sus, la division Métal ID offre l’impression photo sur du métal et autres matériaux de ce type, grâce à un procédé spécial. Atelier des Vieilles Forges : Division Atelier Chocolaté offre aussi de délicieux produits en chocolat, une panoplie de produits maisons tels que des pâtés, tartes et aussi des produits du terroir québécois aux clients.

L’investissement était rendu nécessaire pour offrir plus de place pour la production des contrats en sous-traitance de plus en plus variés. L’espace actuel d’entreposage pourra devenir un section de production et ainsi, offrir un lieu de travail plus aéré et agréable aux travailleurs.

Les entreprises adaptées qui en plus d’être une solution à la pénurie de main d’oeuvre en fournissant des services de sous-traitance aux entreprises québécoises, permettent d’intégrer et de maintenir en emploi des travailleurs vivant avec des limitations et de faciliter leur transfert vers l’entreprise régulière lorsque c’est possible.

 

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search