Le CQEA au Colloque RH d’abord

 dans Actualités

Le 29 octobre, M. Raymond Gouin, directeur général du CQEA, présentait le réseau des entreprises adaptées au Colloque RH d’abord du Grand Littoral, en compagnie de Mme Laurence Marin, directrice du ROSEPH, sous le thème : « Les entreprises adaptées et l’embauche de personnes handicapées en réponse à la pénurie de main-d’oeuvre« .

Les dirigeants d’entreprise ne pensent pas aux personnes handicapées lorsqu’ils font face à des difficultés de recrutement. Les entreprises adaptées et les personnes handicapées constituent pourtant des ressources sous-estimées et négligées en cette période historique de pénurie de main-d’oeuvre. Cet atelier se voulait une occasion de comprendre ce que sont les entreprises adaptées et de mieux connaître ce qu’elles peuvent offrir comme produits et services. Des exemples concrets de clients et de partenariats à succès qui viennent contrer la rareté de main-d’oeuvre y ont été présentés.

La conférence a été offerte à deux reprises dans la journée.

Cette activité s’imbrique dans nos démarches de communication souhaitant permettent au réseau des entreprises adaptées d’être mieux connu et où nous visons à participer à 4-6 activités annuelles dirigées vers différentes clientèles cibles.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search