Nouveaux locaux pour Les ateliers Manutex

 dans Actualités

Les ateliers Manutex, une entreprise adaptée de la région de l’Abitibi-Témiscamingue, procure de l’emploi à plus de 70 travailleurs, dans le domaine de la couture industrielle.

En mai dernier, l’entreprise basée à Rouyn-Noranda, a déménagé dans leurs nouveaux locaux, partageant du même coup l’espace avec le Centre Polymétier, un centre de formation professionnelle.

Manutex conçoit et fabrique des vêtements spécialisés pour le domaine des mines, notamment.

Comme c’est le cas dans plusieurs entreprises adaptées, le déménagement a affecté quelque peu les opérations, estime Hélène Piuze, la présidente du conseil d’administration de Manutex.

« On a dû passer au travers comme tout chambardement d’entreprise. Il y avait des contraintes lors du déménagement. Nos gens ont des limitations à l’emploi, donc dans certains cas, il fallait s’assurer du maintien de tout ça et il fallait gérer le déménagement. On va s’en remettre. On a parlé et expliqué la situation aux employés aussi. »

-La présidente du conseil d’administration de Manutex, Hélène Piuze

Les travailleurs seront maintenant beaucoup plus à l’aise pour effectuer leur travail.

Nous irons visiter les nouvelles installations cet automne et vous en rapporterons de belles images!

Pour en connaître plus sur leurs produits : http://www.manutex.org/

Source : http://www.iheartradio.ca/energie/energie-rouyn/nouvelles/nouveaux-locaux-pour-manutex-a-rouyn-noranda-1.9159443

 

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search