Mario Lavigne : nouveau DG de Atelier industriel St-Jean

 dans Actualités

Originaire de St-Jean-sur-Richelieu et ayant toujours habité en Montérégie, ou presque, Mario Lavigne est la preuve qu’on peu sortir un gars de sa Montérégie… mais pas la Montérégie de son gars!

Ce père entrepreneur auto-dictat, ayant démarré et opéré des entreprises dans les domaines de la quincaillerie, cours à bois et fabrication de matériel d’emballage en bois détient un BAC en administration des affaires de l’UQAM, avec spécialisations RH et gestion internationale.

Mario est un homme de passion : Le design, la rénovation, l’architecture, la compréhension de l’humain avec sa belle complexité, l’aménagement paysager, le plein air et la nature… belle et variée, vivante, verte, apaisante et vivifiante, comme il aime le dire!

Suite à une année sabbatique prise (2018-2019) afin de réfléchir à la suite de sa carrière, l’aspect «responsabilité et utilité sociale » de ses futures fonctions c’est naturellement imposée.

Il est ainsi devenu le nouveau directeur général de la seule entreprise adaptée de St-Jean-sur-Richelieu, Atelier industriel St-Jean, avec un grand plaisir.

Bienvenue dans notre réseau Mario!

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search