Participation du CQEA au Congrès pancanadien de soutien à l’emploi

 dans Actualités

Du 11 au 13 juin se tenait du côté de Montréal, le 24e congrès pancanadien de soutien à l’emploi et le premier à avoir lieu dans la province de Québec.

Le CQEA s’est engagé dans la réussite de cet évènement en devenant un partenaire associé.

Nous avions un kiosque sur place pour présenter notre réseau aux participants et répondre à leurs questions.

Notre directeur général, M. Raymond Gouin, a aussi donné une conférence intitulée « Les entreprises adaptées, un modèle d’affaires unique au Canada » à certains participants ayant choisi ce thème. Une présentation où l’historique de la création de notre réseau, sa croissance ainsi que sa performance ont été mis de l’avant. La présentation était simultanément traduite en anglais pour les participants anglophones provenant du reste du Canada, présents dans la salle.

Nous avons aussi eu l’opportunité de présenter notre vidéo corporative en français lors du souper gala officiel, en présence de M. Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de Mauricie, ainsi que de plusieurs dignitaires du milieu du soutien à l’emploi. La version anglaise de la vidéo fût aussi diffusée aux participants lors du dîner de clôture.

Nous avons donc pu offrir une très belle visibilité à notre réseau, à l’occasion de ce congrès.

Finalement, nous avons également eu le plaisir d’apprendre que le CQEA à obtenu une nomination au Prix d’excellence Wiltshire en matière de soutien en emploi. Nous en sommes bien fiers.

Crédits photos : SPHERE pour #CASE2019

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search