Re-Source intégration finaliste du Prix Excelor 2019

 dans Actualités

La Chambre de commerce de Gatineau (CCG) a dévoilé récemment les finalistes des Prix Excelor 2019, où près de 300 personnes étaient présentes pour l’événement.

« Les Prix Excelor nous permettent de constater chaque année l’effervescence de la communauté d’affaires de la région, qui font la richesse de notre développement économique. La CCG est fière d’être porteuse de ces reconnaissances qui permettent de faire rayonner le succès, mais surtout les efforts, le travail et le dévouement de nos entreprises et entrepreneurs. », a souligné monsieur Pierre Samson, président de la CCG.

La participation aux Prix Excelor permet entre autres aux candidats de réaliser un bilan de leurs cheminements et réalisations, d’élargir leur réseau et d’acquérir une visibilité et une crédibilité auprès de la communauté d’affaires.

Re-Source intégration, une entreprise adaptée de Gatineau, est donc finaliste dans la catégorie « Entreprise d’économie sociale de l’année » présentée par le Pôle d’économie sociale de l’Outaouais. Les lauréats seront annoncés lors de la 23e édition du Gala Excelor, le 23 novembre prochain au Hilton Lac-Leamy. Cette soirée unique en Outaouais attire année après année plus de 950 personnes heureuses de soutenir leurs pairs et d’honorer leurs succès, leurs percées et leurs innovations.

En photo : Pauline Solomon, directrice des comptes corporatifs, Caroline Charette, directrice générale, Karine Moreau, directrice des ressources humaines, Simon Lalonde, directeur de la production et Chantal Lavigne, contrôleure-comptable, de Re-Source Intégration.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search