Société VIA a un nouveau PDG et une nouvelle image!

 dans Actualités

Depuis le 4 juillet dernier, M. Jean-Sébastien Daigle, anciennement vice-président aux opérations, a pris la relève de M. André Poitras, en poste depuis 33 ans, à titre de PDG de Société VIA. Le CQEA rendra hommage à M task planner online. Poitras, pionnier dans le réseau des entreprises adaptées, lors de son congrès en septembre prochain.

Fort de son expérience au sein des opérations de VIA et de sa formation en génie industriel et de son MBA, Jean-Sébastien Daigle incarne le renouveau et le dynamisme au sein de la direction de VIA. Il souhaite accélérer la croissance notamment par l’innovation et l’amélioration de la qualité du tri et de traitement des matières recyclables.

Par la même occasion, l’entreprise a présenté son logo et slogan renouvelé. Le nouveau logo exprime le modernisme de l’entreprise et l’engagement dans l’économie circulaire du recyclage. Le bleu inspire la confiance des partenaires et citoyens qui croient, comme eux, aux bénéfices économiques et écologiques du bac bleu. Son slogan « au coeur du recyclage » est également un rappel de l’importance de cette industrie verte.  La mission sociale de l’entreprise, soit l’embauche de personnes vivant avec des limitations, est aussi soulignée par la section une affaire de « coeur ».

Nous souhaitons la meilleure des chances à M. Daigle dans ses nouvelles fonctions et nous félicitons l’entreprise pour cette nouveau image qui reflète bien Société VIA et ses valeurs.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search