Société VIA se distingue lors des Pléiades 2019

 dans Actualités

L’entreprise adaptée Société VIA a remporté les honneurs lors des Pléiades organisées annuellement par la Chambre de commerce de Lévis.

Le prix ÉCLAT DE L’ÉCONOMIE SOCIALE, présenté par les députés de Lévis et des Chutes-de-la-Chaudière, M. François Paradis et M. Marc Picard, a été remis à Jean-Sébastien Daigle, qui a adressé un discours inspirant devant les participants à ce gala le jeudi 6 juin dernier:

« Ce qui nous rend plus fiers, c’est de constater que notre philosophie de gestion et notre modèle d’affaire unique permettent aujourd’hui, de maintenir à l’emploi plus de 150 personnes vivants avec une limitation fonctionnelle, répartit dans nos quatre usines. Et pour ceux qui se posent encore la question, oui vous faites le bon geste : près de 100% des matières recyclables mises dans votre bac sont recyclées.  »

Ce nouveau prix, attribué par un jury indépendant, vise à mettre en lumière une entreprise d’économie sociale s’étant démarquée au cours de la dernière année par l’importance des retombées sociales et économiques de ses activités pour la communauté. À cette occasion, la Chambre de commerce de Lévis a honoré les lauréats dans 10 catégories, en plus des récipiendaires des prix spéciaux, soit le Prix de la Ville de Lévis, le Prix de la Personnalité d’affaires de l’année, le Prix Éclat de l’Économie sociale et le Prix Coup de cœur.

En photo : M. François Paradis, député de Lévis, M. Jean-Sébastien Daigle, directeur général de Société VIA, M. Réjean Blais, président de Société VIA et M. Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search