En visite chez Cartonek…

 dans Actualités

Hier après-midi se tenait la première visite d’entreprise adaptée organisée pour les membres du réseau. Nous souhaitons permettre aux divers membres du réseau des entreprises adaptées de mieux se connaître, d’en apprendre davantage sur les produits et services offerts par leurs collègues et aussi de développer des relations d’affaires.

Ainsi, l’entreprise Cartonek, de Ste-Marie-de-Beauce, nous a permis de faire une visite de ces 2 usines de Ste-Marie (puisqu’elle compte aussi une usine à St-Malachie). Une quinzaine de participants, provenant de 5 entreprises adaptées, étaient présents pour l’occasion.

Ils ont eu l’occasion de voir le démantèlement d’équipements électroniques et informatiques, ainsi que le montage de murs préformés à l’aide de gabarit dans la 1ere portion de la visite. Par la suite, les visiteurs ont eu la chance de voir l’usine de fabrication de boîtes et finalement, la nouvelle division d’impressions grand format, Kalimage.

Cartonek nous a très bien accueillis et nous les remercions pour les attentions remises aux participants et le temps offert à cette première visite. Une seconde visite a lieu cette semaine dans la région de Laval, chez Axia Services. Nous organiserons éventuellement d’autres événements de ce genre dans d’autres villes du Québec.

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search