Agrandissement de l’usine de Saint-Hubert du Groupe AFFI Logistique

 dans Actualités

Groupe AFFI Logistique, entreprise adaptée dont le siège social est situé à Boucherville, se spécialise en impartition logistique. L’entreprise compte près de 500 employés répartis dans cinq établissements dans les régions de Montréal et de Québec.

Groupe AFFI Logistique procédera à un agrandissement de 45 000 pieds carrés de sa place d’affaires de Saint-Hubert afin d’accueillir de nouveaux clients et également de disposer d’espaces suffisants pour l’entreposage et la production.

En faisant l’acquisition de la bâtisse de 62 000 pieds carrés il y a un an, Groupe AFFI Logistique l’a aménagé, d’une part, en centre de revalorisation informatique, et d’autre part, pour prévoir un espace important pour l’impartition logistique qui est le principal service de l’entreprise. Avec l’agrandissement et donc un total de 107 000 pieds carrés, la place d’affaires de Saint-Hubert deviendra la plus grande en superficie parmi les cinq qu’opèrent l’entreprise.

« Avec l’agrandissement, nous pourrons ajouter des chaînes de production et ainsi faire travailler plus de travailleurs ayant des limitations fonctionnelles comme le veut notre mission.»

Daniel Perreault, président directeur général de Groupe AFFI Logistique.

Pour en connaître davantage sur les services de cette entreprise adaptée : https://www.groupeaffi.ca/

Source : Léa Desjardins-Petrone, conseillère marketing chez Groupe AFFI Logistique

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search