Cétal complète son déménagement avec brio

 dans Actualités

Cétal, une entreprise adaptée dont le siège social est situé à Laurier-Station, est spécialisée dans la sous-traitance industrielle, la fabrication de câblage et d’harnais électrique et de palettes et de caissons de bois. L’entreprise de 150 employés, dont 80% vivent avec des limatations fonctionnelles, a aussi une usine à Victoriaville.

L’aménagement de Cétal est officiellement complété dans son nouveau siège social, récemment construit. L’usine est maintenant opérationnelle et tous les employés bénéficient de la nouvelle infrastructure conçue et réfléchie pour eux. René Blais, président du conseil d’administration chez Cétal, souligne l’importance d’avoir des installations qui répondent mieux aux besoins socioprofessionnels des personnes handicapées.

L’idée derrière le projet d’immobilisation est d’offrir aux personnes handicapées un environnement dans lequel ils pourront se développer à pleine capacité socialement et professionnellement. L’aménagement intérieur du bâtiment est conçu de façon à permettre aux employés qui s’y trouvent de se sentir bien et en sécurité. Sous le thème de la vie, la décoration intérieure suivra ce créneau par l’utilisation de couleurs vives, de plantes et de verdure. Plusieurs projets d’aménagement extérieur de jardins sont aussi en cours. L’inauguration officielle aura lieu en fin septembre.

Cétal remodèle aussi son image à compter du 25 mai en portant fièrement un nouveau logo pour faciliter la reconnaissance, l’identification des opérations et la promotion des valeurs de l’entreprise au sein de la communauté.

L’élaboration du logo suit conjointement plusieurs projets de modernisation qui facilitent communications autant à l’interne qu’à l’externe comme la refonte du site internet ainsi que l’utilisation de l’affichage dynamique.  Par l’utilisation de l’humain dans un cercle, on y représente les valeurs humaines comme l’intégrité, la collaboration, le respect et l’engagement. Ces valeurs constituent l’épicentre de toutes les activités de Cétal.

Pour en savoir plus sur l’entreprise adaptée : https://www.cetal.ca/

Source : René Blais, président du conseil d’administration de Cétal

Actualités récentes

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search