Ventes et développement des affaires
Cette formation couvre les différentes stratégies et tactiques en commercialisation et démontre l’importance vitale du développement des affaires pour une entreprise.
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Cette formation vous permettra de bien cibler votre marché et votre environnement d’affaires.
Objectifs de la formation
Au terme de la formation, les participants devraient être en mesure de :
- Mieux performer en vente marketing;
- Maîtriser certaines stratégies commerciales indispensables;
- Analyser leur marché;
- Saisir l’importance d’élaborer un plan d’action stratégique.
Sujets abordés
- Situation actuelle : quels sont mes marchés, quels sont mes produits, qui achètent mes produits?
- Qu’est-ce que je fais présentement pour générer des ventes?
- Stratégies de pénétration de marché : quels marchés ne sont pas servis et pourquoi?
- Gamme de produits
- Réseau de distribution
- Création de nouveaux produits
- Développement de nouveaux marché
Disponibilité
sur demande
Durée
3 heures
Coût
Membre : 129 $
Non-membre : 215 $
Notre formateur
Alain Normand, Strat’Aide Entrepreneuriale
M. Normand détient une importante expérience de gestion au niveau de la haute direction dans des multinationales, petites/moyennes compagnies et en démarrage d’entreprises. Son habileté à analyser et à structurer les facteurs de réussite d’une entreprise, à repérer le potentiel d’affaires et à développer des solutions efficaces pour améliorer les processus d’affaires permet une optimisation significative des structures organisationnelles. M. Normand accompagne les entreprises et se caractérise par une approche humaine de personne à personne – Actions, gestes et applications au lieu de rapports. Son rôle est d’aider les chefs d’entreprises et leurs gestionnaires, selon leurs besoins prioritaires.
Categories
- Administration/Management
- Communication/Marketing
Participation
- Online